jeudi 20 janvier 2011

Etre Artiste

     En fait, je suis désolée mais j'ai beau me creuser la tête, je ne me rappelle plus quel artiste a dit cette chose. Je peux juste dire que c'était un de nos invités l'année dernière.

Donc cet Artiste qui était un homme (je ne me rappelle ni de son visage, ni de son travail...), à notre question " Qu'est ce qu'un Artiste selon vous?", nous a répondu que quand il avait notre âge aussi, il se posait beaucoup cette question. Et puis, une fois qu'on est dans le circuit on arrête de se demander ce qui fait un Artiste...

Je n'ai pas vraiment été satisfaite de cette réponse c'est pour ça je m'en rappelle bien.

Cela veut-il dire que, si l'on a déjà exposé un certain nombre de fois , ça y est, on peut être considérer comme un Artiste?

C'est un peu trop facile de dire cela non?

En gros il faut que notre travail entre dans le marché de l'art pour qu'il soit considérer Art...

Le fait d'être Artiste dépend donc d'être reconnu par une certaine catégorie de gens. Et cette dernière a pour but premier de se faire de l'argent. Un Artiste est donc un être dont les œuvres se vendent bien.

Sylvie
245 736

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire